Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
V a l e n t i n e
20 janvier 2010

Non, je ne suis pas spéciale. Non, je ne suis pas

Non, je ne suis pas spéciale. Non, je ne suis pas grande, ni en âge ni en taille. Non, non.

Non je ne parlerai pas de ma garde-robe, ni de n'importe quelles bêtises qui sont dans les blogs des ados le plus souvent.

Je veux changer, je veux montrer aux gens que l'on peut être complètement largué par la vie, tout en continuant à désirer vivre.

Je ne veux pas qu'on me juge pour ce que je fais, ou que je dise, ce serait injuste.

J'aimerai juste que l'on me comprenne, sans jugement, qu'on comprenne certaines choses étonnantes sur ma personnalité, sur ma vie.

Qu'on comprenne que je veux être libre, pouvoir enfin respirer, vivre.

Mais évidemment, la liberté et la vraie envie de vivre sont réservées aux adultes.

Je ne compte pas créer de blog mi-révolutionnaire, anti-adultes, pour la liberté des ados !

Je ne dis pas que j'ai connu du monde, que j'ai vu la vie, comme elle est,
comment elle fait souffrir plus d'une personne.
Pourquoi je me tairais ?
J'aurai voulu avoir des réponses à des questionnements incessants.
N'essayez pas de m'analyser.
Trop compliqué.

Comprenez-moi.

Tentez juste de comprendre une jeune fille en détresse de la vie.

Après, permettez-vous de juger..

Je sais que ça n'intéressera personne ma vie, mes ennuis. Les visites vont stagner.

Je prend le risque.

Laissez vos commentaires débiles si vous le souhaitez.. Je ne les regarderai pas si ils en font partie.

 

 

Publicité
Commentaires
V a l e n t i n e
Publicité
Publicité